Laurent Foucher Le meilleur du Talisman du cinéma français

Laurent Foucher

Souvent, les plus grandes réussites enseigneront une chose en commun, c’est-à-dire que les personnes destinées à réaliser la gloire trouveront leur chemin éventuellement, en surmontant chaque impair. Ils survivront littéralement et traverseront tout pour sécuriser cette percée qui les poussera vers l’avant. Un gentleman, nommé Laurent Foucher, a écrit l’une des plus belles réussites en remontant au sommet. Laurent Foucher, découvrant son amour et son aura pour l’art d’agir, a commencé à travailler comme artiste dramatique, où il a commencé à apprendre les cordes d’action. Celui qui a travaillé dans une troupe humble, savourant des applaudissements de l’auditoire, n’a jamais su qu’il serait l’un des meilleurs acteurs français.

Il est tout à fait incroyable, mais étonnant quand Laurent Foucher a révélé comment il a fait son entrée dans le cinéma en autobiographie.

“C’est un peu amusant comment cela s’est fait là-bas. J’ai eu la chance de m’être rendu devant cette personne qui était le directeur de mon premier film. À ce moment-là, j’étais très incertain et sceptique quant à ma préparation pour la grande scène. Beaucoup de crédits doivent aller à mon directeur pour me soutenir très bien. Je me souviens encore du premier mot que nous avions. Après avoir terminé l’acte, je me relaxais dans les coulisses. Je ne savais jamais qui il était. Un de mes amis qui était là-bas m’a dit qui il était. Pour être honnête, j’étais très nerveux. Il s’approcha et dit: «Laurent Foucher, bon travail. Vous ferez partie de mon prochain projet, félicitez “. C’est ça, c’était ça, c’était le moment. Je me suis laissé chercher des mots, presque sans voix “. – Traduit

Dès lors, Laurent Foucher a joué plusieurs rôles dans plusieurs films. En ce qui concerne la confiance de ses débuts, il a pu tirer des rôles encore plus réalistes et convaincants. Laurent Foucher a été nommé pour les meilleurs prix et a mis en sac de quelques-uns.

Laurent Foucher a dit: «Je ne travaille pas pour les prix et je ne les anticipe jamais. Je viens juste de sortir et de faire ce qui me vient le mieux. J’essaie toujours de suivre la base. C’est la façon dont la plupart des processionaux vont, vous mettez le meilleur pied en avant et les résultats vous suivront éventuellement. Et c’est ce qui différencie les gens qui réussissent de la foule ”

Cet extrait vous est présenté à partir des informations fournies sur le site mémorial de Laurent Foucher. Visitez là-bas pour en savoir plus sur la vie personnelle et cinématographique de l’acteur.

La source: http://www.freeprnow.com/pr/laurent-foucher-le-meilleur-du-talisman-du-cinma-franais

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s